domingo, 1 de mayo de 2011

Ma Semaine Sainte !!!

Bonjour!!! Vous avez passez de bonnes vacances?

Cette Semaine Sainte je me suis amusée avec toute ma famille.
Lundi, mardi et mercredi, j'ai étudié et j'ai préparé les choses pour mon voyage de fin d'année à Cazorla.
Jeudi, j'ai participé à la Semaine Sainte, mais il a plu.
Vendredi et samedi, je n'ai rien fait.
Mais dimanche, je suis allée chez ma tante.
Pour moi, la Semaine Sainte c'est la commémoration chrétienne de la passion, la mort et la résurrection de Jésus. C'est une fête religieuse très ancienne. Chaque année je vais voir les processions avec mes amis et ma famille.

1 comentario:

  1. Bonjour Maite !
    Je vois que tu as passé de très bonnes vacances !
    Bravo pour ton message, c'est très bien écrit et c'est complet ! Il y a peu d'erreurs et tu utilises beaucoup de structures vues en classe !
    Continue !

    Vous avez passez des bonnes vacances > vous avez passé DE bonnes vacances
    je me suis amussée > je me suis amuSée
    Lundi, mardi et mercredi > mercredi,
    j'ai etudié > j'ai Étudié
    Jeudi > jeudi, (mets plus de virgule, ",", Maite pour faire des pauses)
    j'ai participé dans > j'ai participé À
    Vendredi et samedi > Vendredi et samedi,
    Mais dimanche > Mais dimanche,
    je suis allée à chez ma tante > CHEZ ma tante
    le commémoration > LA commémoration
    un fête religieuse très ancient > unE fête ... très ANCIENNE
    Tous les années > CHAQUE ANNÉE

    ResponderEliminar